Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
13 janvier 2013

projet 52 semaine 1

 

logo52 hdpVoilà j'ai enfin fini ma toute première page de ce grand projet !

 

Vous l'avez vu j'ai utilisé le sketch qu'on a fait en atelier mais en format A4.Je pensais me simplifier les choses en scrappant ma semaine avec le sketch imposé mais en fait cela s'est avéré plus compliqué. Enfin c'est fait. Je vous montre la page

photo

Maintenant semaine 2 à  faire car la semaine 3 commence

 

Publicité
Commentaires
K
le texte en noir est fait avec une dymo
Répondre
N
Avec quoi a t'u fait le texte en noir ? :)
Répondre
K
Merci merci
Répondre
C
j'aime vraiment beaucoup bravo
Répondre
L
J'aime, beaucoup ta page.<br /> <br /> hélène.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 591
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité