Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
19 janvier 2013

2 petites cartes !

Bonjour à toutes !

En attendant demain, je vous montre deux petites cartes. Une faite par Nath et la deuxième par moi même pour l'anniversaire de ma belle soeur , qui est en fait un bon pour un album avec leurs photos de Londres !

La carte de Nath

DSCN0204

Et la mienne

IMG_1441

IMG_1442

Voilà allez préparez vous pour demain. La liste du matériel est dans l'article "préparez vous pour Dimanche"  du 13.01

 

Publicité
Commentaires
C
jolies vos cartes les filles .
Répondre
L
Sympa ces deux cartes.
Répondre
L
tres jolies nath j'ai l'impression qu'elle me parle ta carte!!!!!!!!
Répondre
N
tres sympathique la tienne aussi a demain ma belle bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 594
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité