Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
21 janvier 2013

Projet 52, semaine 2. Thème pied.

Bonsoir à toutes ,

J'ai fini ma page pour la semaine 2. Le pied n'était pas le thème du mois mais il est dans la liste et correspondait bien à ma semaine.
J'ai commencé mon régime le lundi et le mardi je m'achetais ces baskets, une première pour moi avec l'intention de marcher voir de courir et je les adore !!!
Comme la page va être en vis à vis avec la semaine 1. J'ai essayé d'être raccord au niveau du style et des couleurs donc elles se ressemblent un peu.
Bon assez parler je vous l'a montre

Publicité
Commentaires
T
belle page et belle résolution ! marche bien :) à +
Répondre
K
Merci ! la semaine 3 bientot ! dansun autre style
Répondre
C
superbe j'aime beaucoup
Répondre
L
Choette page, vivement les prochaines.
Répondre
N
tres jolie allez courage plus que 50 bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 594
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité