Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
26 mars 2013

CROP de CATHY

Bonsoir à toutes,

Je vous ferais un compte rendue de l'AG une prochaine fois;

Là je viens vers vous car notre Cathy organise une crop le Dimanche 07 Avril 2013. Ceci est hors association mais vous avez de la chance il reste 2 places.

C' EST LA SEMAINE PROCHAINE !!!! Alors dépéchez vous. Le plus simple est de contacter le magasin de Domi: Absolument créatif car cela se passera là-bas.

 

Mais de quoi s'agit-il me direz vous ?

Un album avec sa boîte  pour des photos 10x15 en format paysage principalement

Tarif 35 euros. 

Voici un petit visuel

 

IMG_1966

 

IMG_1967

 

IMG_1968

 

IMG_1969

Cà fait envie n'est ce pas  ?

Eh oui mais moi non plus je n'y serais pas, seulement 2 places faites vites....

 

Publicité
Commentaires
K
Et voilà je vous avez dit d'être rapide. C'est complet !!!! Allez c'est pas grave moi non plus, j'y suis pas !
Répondre
M
Hello ici Mamydo super invitation j'aimerai bien y être mais dommage suis à Paris
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité