Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
19 avril 2013

Résultat du Jeu Chocolat et nouveau jeu

 

Eh oui plusieurs d'entre vous ont participé au 1er jeu du Blog qui consistait à faire une page sur le thème du CHOCOLAT (pèriode de paques aidant !).

Le 14, toutes les participantes devaient porter leur page et voici nos interprétations du CHOCOLAT

Les pages de Caro et d'Hélène

P1060160  P1060161

Les pages de Gigeou et de Flo

P1060163  P1060162 

Les pages de Chiara et d'Angelina

 P1060164  P1060166

Les pages de Cathy et la mienne (faite également pour mon semainier )

 

P1060165  P1060167

 

 

 Voilà, encore de trés jolies pages.

Pour le prochain jeu, j'espère que vous serez plus nombreuses à participer.

Dans la création, on dit que l'inspiration peut venir de n'importe où,  je vous propose donc de faire une page inspirée d'une/des photos ci dessous .

C'est la seule consigne que je vous donne pour le reste vous êtes totalement libre ....

Votre copie sera à rendre le 05 mai.

 

imagesCA77MUMJ  imagesCADHWAFW  imagesCAVDJIGO

imagesCAZ054X2  imagesCAWG9JEJ  imagesCAYIY76V

 

Bon courage....

Bisous Scrappeux

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
quelle coïncidence je viens juste de faire un mini mini aux couleurs de l'arc en ciel <br /> <br /> j'espere avoir le temps de faire la page
Répondre
L
J'aime beaucoup les couleurs, je vai gamberger.
Répondre
G
que de couleur ! Ca donne du peps ! Bisous
Répondre
F
Jolie ces couleurs, mais pour le moment, pas trop inspirée.<br /> <br /> Bravo pour les pages chocolat, on en mangerait ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité