Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
29 avril 2013

Notre première "mini" publication

Bonjour,

Pour bien commencer la semaine , je vous montre la bonne nouvelle annoncé par Géraldine vendredi soir, à savoir

Notre citation sur le magasine Passion CARTES CREATIVES N°22 sorti ce week end.

IMG_2298

Oui je sais que j'ai dit que je ne l'acheterai pas mais ce matin, j'ai dù sortir et j'ai dù passer devant la maison de la presse, vous devinez la suite !

IMG_2300

Et puis Dominique , la maman de Géraldine , a participé en son nom et de manière personnelle et a été publié.

Félicitations à Dominique.

 

IMG_2299

Voilà, si vous aussi vous participez à des challenges et concours de manière personnelle, que vous êtes publiées, n'hésitez pas à me prévenir et je mettrais un post en votre nom

Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir parlé de moi mais je n'avais pas oser signer Dominique du scrapp Martégal (l'association dont je suis fière d'appartenir). Pour ma prochaine participation à un concours je n'hésiterai pas. Amicalement Mamydo
Répondre
G
trop bien, à quand la double page sur notre association ;-) peut être un jour ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité