Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
15 octobre 2013

CR de Vendredi 11 octobre : Le sketch de page

Bonjour à toutes,

Je sais, vous les attendiez, elles sont là !

Les magnifiques pages de nos adhérentes ; mais avant je tenais à vous remercier au nom de l'asso de vous revoir pour une deuxième année surtout les petites jeunes comme Romane, les Chloés avec des H  pas de H , souhaiter la Bienvenue à Maélys .

Et pour les plus grandes, je souhaite la Bienvenue à Corinne mais malheureusement nous n'avons pas la photo de sa page ( la prochaine fois ! )

Allez je vous montre

la double page de Gégé

Gégé double page

Joli sourire d'Hélène

Hélène joli sourire

Chromatiques en monochrome de moi

kapsycrea chromatiques

La page de Liliane non terminée car n'avait pas la photo

Liliane sans photo

La page LOve de Maélys , 11 ans

Maélys Love

100  % nOUS de Nath, qui n'était pas là mais avait fait sa page en avance

Nath 100% nous

La page de Romane, une de nos ados

Romane Paris

 Famille de Caro

Caro famille

Guitares Heros de Cat

cathy guitares heros

Instant Magique de Quloé (oui j'ai décidé de l'écrire comme ça, au moins je ne me trompe plus ou alors vous prenez un pseudo ! Na ! )

chloé instant magique

La page de la deuxième Quloé (oui j'ai décidé de l'écrire comme ça, au moins je ne me trompe plus ou alors vous prenez un pseudo ! Na ! )

Chloé

Ensemble de Flo qui passe au 30x30 cette année (20x20 l'année dernière ! )

Flo Ensemblevue d'ensemble

Il y en a d'autres celle de Betty qui ne pouvait pas être là mais qui tenait à faire sa page, la mienne en 30x30 que j'avais fait pour modèle, le modèle de Cat aussi , celle de Diana et de Corinne qui n'avaient pas fini , etc...

Comme vous pouvez le voir nous avons été productives.

Cette page était inspirée d'un ancien numéro de Passion Scrapbooking dont voici le modèle

page du sketch

 

J'espère que cela vous a plus et vous donne rendez vous trés bientot pour une journée  !!!


Bisous Scrappeux

Kapsycrea

           

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
du scrap et encore du scrap !!! on en redemande pour le prochain atelier
Répondre
C
ENCORE UNE TRES BONNE SOIREE EN VOTRE COMPAGNIE
Répondre
S
Bravo vous avez bien travaillé Vivement le 27 !
Répondre
L
Une belle production.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité