Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
22 octobre 2013

TOUT EXPLOSE !!!!

Bonsoir à toutes,


Comment ? Vous ne savez pas quoi prendre pour Dimanche ?

Mais si je vous dit tout trop à l'avance, vous oubliez tout ! et puis avoir peu de temps c'est aussi faire monter le stress, le bon stress ! l'adrenaline, l'excitation des quelques jours qu'il vous reste pour preparer votre Dimanche avec une Boite à Explosion  !!!!!!!!!!!!

Alors je vous explique tout ce soir (on n'est que Mardi ! ) ou je vous dis tout ..........................................................................

Allez je vousd dis tout parce que je viens de la faire !!! J'ai mis 3 heures mais j'ai fait la pose repas, j'ai pris mon temps, regarder le film en même temps etc.....

Mais vous aurez besoin  de

- votre materiel de base

- 3 feuilles de 30x30 recto verso assorties + eventuellemnt des chutes en plus

- des photos qui auront un fomat carré d'environ 8 cm de côté, on peut aller de 5 à plus de 20 à vous de voir

- Aprés on peut rajouter des embellissement , du ruban, tout ce que vous voulez mais votre boite fera environ 10-11 cm .
Il me reste la déco mais je la garde pour cette journée.

- Et enfin à manger: Je rappelle pour les nouvelles que le repas du Dimanche est pris en commun. Chacun porte ce qu'il veut:. Merci de laisser un commentaire, comme cela on sait à peu prés qui vient et qui amène quoi !

 

Voilà ensuite ce message doit exploser dans quelques instants mais avant tout il explose de joie pour vous annoncer le premier bébé de l'asso avec

 

AURELIE QUI A DONNé NAISSANCE à NOLAN le 7 octobre :

BIENVENUE à lui

et

de gros poutous pleins d'encre de la part de SCRAP MARTEGAL

 

index

 

Félicitations aux parents

 

Allez Bisous Scrappeux

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Félicitation aux heureux parents. <br /> <br /> Dimanche je viens sans cloé. J'amènerais un dessert. <br /> <br /> Diana sera là aussi. <br /> <br /> Gros bisous à toutes. Caro.
Répondre
S
Les filles pensez au changement d'heure hein?
Répondre
C
encore felicitation et bienvenue a nolan!<br /> <br /> rdv dimanche <br /> <br /> bises a toutes
Répondre
M
Felicitation aux heureux parents et bienvenue au " PETIT BOUT"<br /> <br /> Pour dimanche salade de riz ça ira???<br /> <br /> A Dimanche donc Mamydo
Répondre
M
Felicitation aux heureux parents et bienvenue au " PETIT BOUT"<br /> <br /> Pour dimanche salade de riz ça ira???<br /> <br /> A Dimanche donc Mamydo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité