Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
9 février 2014

MINI EXPLOSION DE COULEURS

Bonjour à toutes,

Alors prêtes à découvrir ce qu'on va faire ce Dimanche 16 Février, car oui oui , on se voit la semaine prochaine !!!!

Alors on vous propose un mini que Cathy a réalisé :

 

IMG_0075 (600x450)

IMG_0077 (600x515)

IMG_0080 (600x450)IMG_0084 (600x450) (2)

IMG_0082 (600x450)

Il vous plait ???? jE N'ai pas mis toutes les photos de l'album  !

Bon , maintenant de quoi avons nous besoin


voici la liste du materiel et des photos du mini :


PHOTOS:

au moins 7 petites photos taille maxi 7.5 cm x 6.5 cm

MATÉRIEL:

- cartonnette de recup (céréales,purée...)
- feuilles de cahier
- chute de papiers de couleurs
- papier noir
- du ruban
- 12 gros œillets
- 1 petite chainette (qui peut etre remplace par du ruban ou de la ficelle)
- quelques petits embellissements (assortis a votre projet)
- 5ou 6 couleurs d' encres liquide style izink (mettez vous d'accord
avec les copines ...)
- encres pour tampons noir et couleurs assorties a vos chute de papiers
- 1 stylo ou feutre noir
- éponge a chalker
- éventuellement versamark et poudre a embosser noir
- une perfo bordure
-tampons texte et motifs en rapport avec vos photos

Evidemment n'oubliez pas votre materiel de base !!!! et le repas

Voilà, merci de mettre en com si vous venez ou pas d'ailleurs !

BISOUS sCRAPPEUX

KAPSYCREA

Publicité
Commentaires
C
Je vais venir passer la matinée avec vous. Bise.
Répondre
L
je ne pourrai pas venir<br /> <br /> bises liliane
Répondre
G
trop cool finalement je ne travaille pas ce dimanche !!!! Donc je serai des votre pour ce super projet. Je n'ai pas encore décidé ce que je porterai mais je vais essayer de vous tenir au courant. Bises
Répondre
L
Je serai là aussi, les vilains microbes, ont entamé leur départ.
Répondre
_
Super, il est magnifique ce mini.<br /> <br /> Normalement je serai là.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 594
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité