Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
24 février 2014

Atelier de vendredi 28 février

Bonsoir a toutes , Petit nouveauté pour vendredi , il y aura 2 groupes Une groupe guidé par Cathy qui s'occupera d'avancer sur le carnaval de Martigues avec d'autres volontaires. Un groupe guidée par gégé pour faire une page de Scrap avec un combo et une technique de pochoir pour travailler le fond de page. Pour cela il vous faut votre matériel de base des mousses cut´n dry , des encres distress , des sprays et des pochoirs si vous avez. Pour le combo , vous devez utiliser les couleurs ci dessous obligatoirement. Par contre , pour le fond de votre page, choisir une couleur clair Voilà , merci de mettre en comm. si vous venez !!! Bisous scrappeux

Publicité
Commentaires
C
Je viendrai avec cloe pour préparer le carnaval. Bise
Répondre
G
et ben moi je viens ;-) trop drôle ! je mène mamy do et peut être marion. a vendredi bises
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> je ne pourrai pas venir. bises liliane
Répondre
L
A nen, non, il a réaparu.
Répondre
L
Heu, tu n'aurais pas oublié le texte de ton message ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 594
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité