Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
26 mars 2014

Rendez vous Vendredi 28 Mars !!!

Bonsoir à toutes,

Alors pour notre rendez vous de ce Vendredi soir, il y aura de nouveau 2 groupes.

Un qui travaillera sur le Salon 100 % Nature auquel nous participons et l'autre fera une dictée de pages.

Dans tous les cas , prenez votre materiel de base et votre casse croute. !!!

Pour la dictée de Page, il vous faudra en plus

une photo 10*15

un bazzil uni 30*30

de l'encre en spray (ou pipettes c'est pour faire des taches !!!)

un papier imprimé 30* 7

du masking tape

de la ficelle

agrapheuse

papier kraft ( une bande d'environ 15*5 et un tag )

embellissement ( fleurs ou autres ).

 

Tout est dit. Merci de laisser en com qui vient

 

Bisous Scrappeux

Kapsycrea

Publicité
Commentaires
G
moi aussi je viens et je m'occupe de la dictée !
Répondre
C
Je viens avec cloé préparer le salon bio.<br /> <br /> bisou. Diana devrait être parmi nous.
Répondre
M
Impossible bisoux et bonne soirée à tout le monde Mamydo
Répondre
L
Je serai aussi présente, je ferai la dictée
Répondre
S
Je viendrai aussi pour le salon Scrap bises à vendredi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité