Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
27 avril 2014

PURE SCRAP POUR DIMANCHE 11 MAI

Bonjour à toutes,

pOUR Notre prochain rendezvous, nous vous proposons un retour aux sources avec du scrap à l'état pur !!!!

Nous vous proposons de faire une ou deux pages selon votre rythme sur le thème du printemps

Une page avec des fanions et des insectes

une page avec des fleurs et de la dentelle

C'est parti, préparez vos photos

Dites nous en com qui vient !!

A trés vite

Kapsycrea

insectes_13

Publicité
Commentaires
C
Avec le mariage de mon papa, nous ne serons pas là Cloe et moi. Si je ne rentre pas trop tard je viendrais vous faire un petit coucou. Régalez vous bien. Gros bisou<br /> <br /> caro
Répondre
C
Avec le mariage de mon papa je ne viendrais pas et Cloe non plus. Je passerais vous faire un petit coucou si je suis rentrée. Régalez vous bien. Bisou. <br /> <br /> Caro
Répondre
L
coucou! je serai présente le matin seulement. bises
Répondre
C
coucou les filles je serai des vôtres dimanche .pascale nina et editn ne serons pas la car elles se transforment en pirates pour la journee .mais elles vont essaye de nous faire un petit coucou.<br /> <br /> pour le repas je ne sais pas encore.bises a toutes
Répondre
G
MamyDo ne sera pas là, elle vous fait de gros bisous à toutes.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité