Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
20 juin 2014

Journée de Clôture des Ateliers dimanhe 29 juin 2014

Bonjour à toutes ,

Voilà c'est la fin de l'année et notre dernière rencontre.

Le matin, on vous propose un sketch que voici (EsPRIT SCRAPBOOKING, n°29 OCT/ NOV 2012)

IMG_4911[1]

POur le repas , nous organisons une plancha pour le repas de midi donc à vos claviers pour nous dire qui vient et qui porte quoi ?

Présents : Karenn porte des légumes , of course !! et une boisson

Publicité
Commentaires
C
coucou tout le monde je serai la dimanche mais je ne sais pas encore quoi prendre pour manger
Répondre
L
Je ne peux pas venir.Bon dimanche et bel été! Bises
Répondre
L
Je ne peux pas venir.Bon dimanche et bel été! Bises
Répondre
G
Après la grand-mère, la mère ! Je serai bien sûr là pour la dernière mais j'aurai mes enfants à partir de midi ... Je porte des chips et du soda. Et une plancha pour le repas, si besoin j'ai un barbecue electrique.
Répondre
M
encore une fois impossible d’être en votre compagnie festivités de fin d'année oblige. Dure vie que celle de retraitée avec petits enfants bonne journée à toutes Mamydo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 591
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité