Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
5 septembre 2014

Dimanche de reprise !!!

 

220813_154824_PHOTOSRENTREE%203

Bonjour à toutes,

Vous n'avez pas oublié ?

La reprise c'est Dimanche à 10 h

J'espère que vous viendrez nombreuses

Prenez vos pages et cartes pour le concours , quelques tampons pour customiser les flyers.

De quoi manger évidemment et si vous voulez inscrire, prévoyer les soussous (une page de 30 divisée par 2 !!!)

Je vous dit A bientôt car personnellement je serais absente ce jour là .

Bisous Scrappeux.

PS: Pour les nouvelles, n'hésitez pas à nous contacter pour l'adresse .

Et merci de mettre en com qui vient .

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je viens retrouver toute notre belle équipe. Ce sera sûrement avec un petit dessert.
Répondre
G
moi aussi ! moi aussi ! je serai là ! je porte une boisson et ??? je ne sais pas encore je vous tiens au jus au plus vite. Bises
Répondre
M
bien sur que je serai là je ne vais pas manquer ce jour pour un empire au menu devinez quoi SALADE DE RIZ et il est interdit de se moquer biz Mamydo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité