Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
8 septembre 2014

Résultat concours de l'été :

Bonjour,

Je n'ai pas pu être là hier mais je crois que vous avez passé une agréable journée de reprise avec déjà des réinscriptions donc Merci .

Je félicite les participantes de notre concours de l'été ,qui était de réaliser une page avec sa carte assortie , d'avoir réalisé de si jolies pages .

Je dis bien évidemment BRAVO à nos gagnantes: Mamido, Cathy et Gégé

IMG_5702

 

Mamido ; Artiste

Cathyeve ; Love

Gégé, Envie d'Ailleurs

 

Et encore Merci à toutes les autres participantes

 Hélène ; 30 ans Angelina ; Photo Attitude

 

Caro ; Ensemble Kapsycrea; Sous le Soleil Exactement

Pascale; 8 Marion;petit bonheur du jour

 

Edith ; Carnaval de Martigues

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne.

Prochain rendez vous le Dimanche 28 Septembre mais trés vite l'article sur le Blog !

Bisous Scrappeux

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 594
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité