Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
7 octobre 2014

VENDREDI 10 OCTOBRE 2014

Bonjour à toutes,

Eh oui, on se voit Vendredi soir à partir de 19h.

Pensez à manger avant ou à porter votre gamelle !

Et pour cette première soirée de la saison , nous allons nous scrapper un badge !!!

Si vous pouvez mener un badge, un pin's, une broche. Il sera recouvert de ce que vous voulez.

Donc prenez votre materiel de base et ce que vous avez envie de mettre sur votre badge !

Il y faudra le nom de l'asso (On a le tampon !) et +/- votre prénom.

Je vous souhaite une bonne semaine 

et A Vendredi !!!

Bisous Scrappeux 

Kapsycrea

badge_texte

Publicité
Commentaires
M
Pour celle qui n'ont pas de badge pas d'inquiétude .j'en ai plusieurs .a ce soir les filles
Répondre
E
comme d'habitude je ne sais pas ..bravo pour toutes vos kits coockies!!
Répondre
G
Moi aussi ! Moi aussi ! Je viens !!!!
Répondre
C
je serai la aussi .bises à vendredi
Répondre
E
Pas de problème je serais là ! vivement le badge ! Scrapbiz. <br /> <br /> Marie pseudo Erseline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 593
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité