Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
14 janvier 2015

Prochain atelier Dimanche 25 Janvier 2015 : Un mini cartable !

c

Bonjour à toutes,

Suite à l'assemblée générale, nous avons voté un nouveau CA: 3 nouveaux membres en font parti.

Bienvenue donc à Hélène, Caroline et Angelina.

Et c'est Hélène qui nous propose l'atelier de Dimanche avec un mini album façon cartable où l'on peut y mettre minimum 20 photos au format standard ( 10x15 ) même du 13x18. Si vous n' avez que des petites en 6x8, vous pouvez aller jusqu'à 64 photos !!! Donc de quoi faire un bel album

Voici la liste du matériel nécessaire en plus de votre matériel de base :

- de la cartonnette: Un morceau d'environ 80 cm par 22. Si vous optez pour les cartons de boites de céréales, pensez à les doubler car trop fine !
2 x 17/22,
2 x 5/22
2 x 4.8/22
1 x 6/22
2 x 11/3
2 x 9/9.5
2 x 8/1.5
1 x 16/2.5

-9 feuilles de 30x30 : 7 pour les pages intérieures 2 pour la couverture. Si vous utilisez du A4, il vous faudra toujours 2 feuilles pour les couvertures mais 12 pour les pages intérieures.

Les dimensions du papiers sont là à titre indicatif, je pense qu'en fonction de l'épaisseur de la cartonnette, cela peut varier de quelques mm et pour les papiers imprimés, faites attention au sens !!!
1 x 16.5/21
1 x 16.8/21
1 x 4.8/21
1 x 5.5/21
4 x 30/21
2 x 13.5/21
4 x 14/18

- du tissu : 1 m sur 30 cm pour la couverture

- pieds de sacs (facultatif)

-chutes de papiers, brads, fleurs, perfo, etc...pour la déco

Voilà

A dimanche donc

cartable

Merci de dire si vous venez ou pas via le blog, la page FB, les sms,etc...

A bientôt

Bisous Scrappeux

Kapsycrea

Je rajoute les photos fraîchement reçues

Publicité
Commentaires
L
COUCOU<br /> <br /> Je serais la aussi avec sans doute une tarte au thon<br /> <br /> bises à toutes<br /> <br /> PS : j'ai envoye un MP sur facebook pour recevoir le pdf. merci<br /> <br /> laety
Répondre
M
Allez puisque Mamydo n'est pas là avec sa salade de riz j'en ferais une comme çà on pensera à Mamydo en mangeant ! Bisous
Répondre
J
Bonjour, l'idée du cartable me plait beaucoup. Je viendrai dimanche (matin et début d'aprèm) si je parviens à réunir le matériel nécessaire. Il faut que je trouve le temps d'aller acheter les feuilles... car je ne suis pas très fournie. <br /> <br /> Johanna
Répondre
M
Hello changement de programme ma salade de riz et moi ne seront pas là dimanche obligation de dernière minute mais j'espère participer de loin. Mamydo
Répondre
L
Quand tu feuillette l'album, sa hauteur est de 22 cm pour la couverture, 21 cm pour les pages et 18 cm pour les pages cachées.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité