Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
26 mars 2015

Atelier de DIMANCHE 29 MARS 2015

Bonjour à toutes,

Rendez vous ce Dimanche pour notre vide atelier le matin.

Vendez, achetez, trocez . Réservez aux membres de l'asso !

l'aprés midi, réalisation d'un bloc note

carnet de note 1

Materiel necessaire :

1 bloc note 10,5 x 15

2 cartonnettes 11x15 cm

2 cartonnettes 1 x 15 cm

plusieurs feuilles de papiers

making tape

un aimant ou velcro

embellissement, tampons, encreurs, etc...

 

Toujours repas en commun et commentaires pour dire qui vient et avec quoi.

A Bientôt

Kapsycrea

 

Publicité
Commentaires
C
je serai là également, pour le repas quiche ou gâteau je sais pas encore
Répondre
L
Oyé oyé qui compte se séparer d'une perfo noeuds ( pour fabriquer le noeud )? Si qqn, je mets une option dessus :) <br /> <br /> Merci les scrapeuses
Répondre
S
J'y serai aussi avec quoi?????????????????? mystère
Répondre
C
Je serai là avec un cake salé.
Répondre
C
je serai la aussi mais je ne sais pas encore avec quoi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 594
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité