Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
3 juin 2015

Atelier du 07 juin 2015

Bonjours à toutes, 

Ce dimanche, pour notre atelier, nous allons travailler les fonds de pages ou cartes, plusieurs techniques seront présentées, le travail des encres en pad ou liquides, l'utilisation des masks ou pochoirs avec les encres , le gesso, la pâte à structure,

vous puvez trouver la recette de la pâte à structure sur le blog de

Les créations de Miss C: DIY...la pâte structure maison

Hello, Pour changer voici un tuto test sur la pâte à structure à faire soi-même.

http://celinereas.blogspot.fr


Une autre recette bien utile , celle du nettoyant tampon, retrouver la chîne you tube de Anne-Marie hensman coeur de beurre.

 

Petite info supplémentaire, cet été, Scrap Martégal exposera sur le marché nocturne du mercredi, aussi, nous allons travailler sur des créas que nous proposerons ces soirs là.

Pour celles qui participent au concours de fin d'année, vous pourrez récupérer le kit  que nous vous avons concocté.

Pensez à dire si vous serez présentes et ce que vous porterez pour le repas commun.

Scrapbises et bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
C
je serai là avec fromage et boissons
Répondre
M
j'apporte une salade de haricots verts, bises à demain, Marie
Répondre
L
Charlène et moi seront aussi présentes, charlène porte le dessert et le pain, je porte de la charcuterie et des fruits.
Répondre
C
je serai la mais j'arriverai plus tard car je suis de mariage la veille. j’amène de salé mais comme laeti je ne sais pas encore quoi.<br /> <br /> bises a toutes et a dimanche
Répondre
E
je serai là aussi mais juqu'en fin de matinée seulement bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité