Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
15 octobre 2015

Atelier du 16.10.2015

Bonjour,

Dans ce billet, deux infos, 

Pour commencer, le vendredi 16, nous terminons l'album naissance de Géraldine, pour celles qui ne souhaitent pas le faire lors de la soirée, ou qui l'auraient déjà terminé, atelier libre.

DSC_0072

Le projet home déco de Noël du dimanche 29.11.2015 ( cadres scrapés) aura finalement lieu, Une participation financière minime, sera demandé , le montant n'est pas encore défini.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE PAR SMS AUPRES DE GERALDINE.

 

Scrapbises, à vendredi

Publicité
Commentaires
M
je serai presente par contre aucune idée pour le repas faire proposition Mamydo
Répondre
C
Caro: je fais nounous vendredi soir alors je ne pourrais pas être parmi vous les copines. Bise et régalez vous bien.
Répondre
M
Je ne viendrai pas vendredi car je part de bonne heure samedi chercher mon grand garçon. .. Je penserai à vous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 594
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité