Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
23 novembre 2015

Atelier du 29.11.2015 Home déco

Bonjour à toutes,

Vous avez du recevoir le SMS de géraldine concernant l'atelier, mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal.

La participation est fixée à 2€

Le matériel à prévoir.

- De la peinture 

- Des encres

- Du papier, 3 feuilles, si vous souhaitez recouvrir les cadres

- Nous vous demandons d'acheter un tube de colle gel glue Scotch tube vert

- 6 clous à tapissier

-fleurs ou autre embellissements, mot pour la déco d'environ 6 cm de hauteur

Nous fournissons une colle néoprenne pour coller les cadres entre eux.

Scrapbises à toutes, à Dimanche.

Publicité
Commentaires
E
leger contretemps pas grave,je ne suis pas sure de pouvoir etre avec vous!!
Répondre
C
J'apporte des petits croissants salés et sucrés
Répondre
Q
Coucou je viens je porte un gâteau au chocolat<br /> <br /> Si vous avez des mot ou embellissement tampon je cherche style contry comme les attrappe rêve que j ai déjà vu merci<br /> <br /> Caro s
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Je viendrai et j emmène fromage et charcuterie<br /> <br /> Bisouille
Répondre
L
je porte des boissons, coca, jus de fruite, eau gazeuse et plate.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité