Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
23 juin 2016

Atelier du 26 juin, Galerie éphémère.

Bonjour les scrap-copines,

C'est la quille, nous nous retrouvons pour le dernier atelier, et oui, les vacances arrivent.

Il faut rendre nos copies, pour le concours, n'oubliez pas à 10h00 dernier délai, ensuite, nous passerons au vôte, en choisissant nos trois pages préférées..

A midi, repas commun, pensez à dire ce que vous portez.

 

Comme nous vous l'avons annoncé précédemment, nous disposons durant tout l'été, d'une galerie éphémère, où nous exposons nos réalisations, faitent en atelier, mais aussi, les réas perso de certains membres, celles faites hors atelier, lors de différentes crop, afin de faire découvrir aux visiteurs, le scrap et ses différents styles.

Nous sommes installées  dans un local au N° 19 rue de la république, dans le quartier de l'ile à Martigues.

DSC_0073

DSC_0074

DSC_0075

DSC_0076

DSC_0077

DSC_0078

 

 

Scrapbises, à dimanche.

Publicité
Commentaires
M
Je suis passée à votre boutique expo au centre ville et j'y ai reçu un bel accueil, félicitation à vous toutes pour vos jolies œuvres.
Répondre
Q
Désolé mais je ne passerai pas je vous souhaite de bonne vacances et bientôt pour celle que je verrais à la galerie éphémère bisous à toutes <br /> <br /> Caroline2
Répondre
C
je porte un tiramisu et du cidre!
Répondre
G
Je viens dimanche et j'emmène ... mes enfants !!!! Ça compte pour le repas ??<br /> <br /> Pour de vrai je ne sais pas ce que je porte ... certainement un truc à boire.
Répondre
L
Je serai aussi presente, je porte de la charcuterie et du pain.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité