Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
4 octobre 2016

Réalisation autour du salon du chocolat. le 09.10.16

Bonjour à toutes,

 

Ce post annule et remplace le précédent qui a été publié ce matin.

Je suis désolée, j'avais mal compris le déroulement de l'atelier, Nous préparerons le salon du chocolat qui aura lieu à Carry.

Cathy et Caro, nous montrerons comment réaliser un mini pochette et une carte pop-up, il y aura aussi quelques SOS cookies à décorer des cartes tablettes de chocolat à réaliser, et d'autres ralisations qui seront toutes sur notre stand.

Vous pourrez faire le mini et les cartes pour vous même avec votre propre matériel, pour les réas du salon, vous utiliserez le matériel fourni par l'association, car nous suivons un combo de couleur.

Pop-up rock&roll

14542808_10210779173181288_1729755737_n

Voici la liste du matériel.

 

     LE MINI-POCHETTE:

pour la structure:

-Une feuille  30/30 unie ou imprimée pas trop fine.

Pour le mini:

-Une feuille 30/30 ou 2 format A4 (21/29.7)

-25 cm d'élastique rond ou plat (fin)

  

     LA CARTE POP-UP:

- Une page unie 30/30 pour la structure

-  Une page unie ou imprimée

- Du ruban

- Des chutes de papier assorties pour les découpes.

 

Votre matériel de base, des tampons.... ce que vous voulez pour les décos des deux projets.

 

Et comme toujours, pensez à signaler votre présence et ce que vous portez pour le déjeuner commun

 

Publicité
Commentaires
L
Présente aussi, je porte une salade de pommes de terre
Répondre
C
Je serais bien sur presente et j'emmène des boissons bis
Répondre
M
J;ai trouve ça sera pommes au four pour le dessert mamydo
Répondre
N
j amenerais salade haricot vert
Répondre
C
J'amène une salade de pois chiche et une boisson
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité