Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
4 décembre 2016

Autour du cadeau.

Bonsoir à toutes, nous nous retrouvons Dimanche 11.12 pour réaliser des créations autour du cadeau.

noel-et-cadeaux

Vos réalisations seront libres, mais doivent avoir un lien avec le cadeau.

Ce peut être quelque chose que vous souhaitez offrir, ou une création représentant des paquets cadeau, enfin, à vous de voir, faîtes marcher votre imagination.

Comme toujours, pensez à noter votre présence en commentaire et ce que vous portez pour le repas commun.

 

Scrapbises, à Dimanche.

Publicité
Commentaires
L
Je porte de la charcuterie et du pain.
Répondre
C
Je serai pas là, Noël CE pour nous aussi. Bon scrap
Répondre
M
je porterai oranges et fromage mamydo
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> je viendrais avec un dessert + bouteille
Répondre
G
Angelina ne sera pas présente dimanche. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 594
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité