Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
21 février 2017

Atelier du 26.02.17

Bonjour à toutes,

Pour cet atelier, nous vous proposons de participer à un challenge proposé par "infiniment scrap".

Votre réalisation libre (page, carte, home déco ou tout autre projet) s'inspirera des chats et/ou du combo : gris, vert pâle, noir et rose pâle.

14873371883051600728530001

Nous vous communiquerons le jour de l'atelier, comment envoyer vos créations.

Vous n'êtes en aucune façon obligée de faire ce concours, c'est selon votre envie.

 

Petit rappel, ce sera la clôture des inscriptions pour la page cintrée que nous réaliserons le 12.03

Nous devons connaître le nombre de participantes afin d'aller acheter les cintres.

Et comme toujours, penser à noter votre présence et ce que vous portez pour le repas commun.

 

scrapbises, à Dimanche

Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> <br /> pour moi ce sera quiche aux asperges sauvages
Répondre
E
je viens avec des légumes crus ou cuits....<br /> <br /> edith
Répondre
G
Mamydo viendra avec une omelette aux oignons.
Répondre
C
je serai la<br /> <br /> boissons et ?,,
Répondre
G
J'aurai besoin de savoir combien nous serons dimanche ???
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 594
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité