Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
5 juin 2017

Patouille sur chassis (atelier du 11.06.17)

Bonjour à toutes,

 

Nous nous retrouvons Dimanche 11 à partir de 9h00 pour la réalisation d'une toile patouille 

 

20170505_221333

20170602_200426-1

Resized_20170602_204639

MATERIEL:

 

Pour le travail de la toile

- Votre trousse de base

- de l'essuie tout

- un chiffon

- Un chassis entoilé (toile de peintre) du format et de la forme de votre choix

- des encres, liquides

- de la pâte à structure

- des pochoirs

- de la versafine noire

- un pinceau ( à réserve d'eau de préférence)

- une pipette

 

Pour la déco finale

- une photo du format et de l'orientation que vous voulez (la photo n'est pas obligatoire)

- de la colle forte ou pistolet à colle

- de la mousse 3D

- Du papier

- Des dies ou, et, des perfo

- des petites décos ( en rapport avec votre thème)

 

Comme toujours, pensez à signaler votre présence et ce que vous porter pour le repas commun.

 

N'hésitez pas à poser vos questions.

 

Scrapbises, à dimanche.

Publicité
Commentaires
I
c isa je serai la dimanche.<br /> <br /> j apporterais le fromage et pour accompagner du rosé
Répondre
L
Je porte des fruits
Répondre
C
Je ne serai pas là...encore mais déménagement oblige
Répondre
J
cc je serai la dimanche :) avec une salade concombre menthe.<br /> <br /> a dimanche
Répondre
E
je ne serai pas là..<br /> <br /> belles créations à toutes.bises<br /> <br /> edith
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité