Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
21 juin 2017

Atelier du 25.06.17

Bonsoir à toutes, 

C'est la quille, nous nous retrouvons Dimanche à partir de 9h00,  pour le dernier atelier de l'année.

téléchargement

Au programme:

- Résultat du concours, il faut impérativement déposer vos réas à 10h00 dernier délais, nous procéderons au vote dans la foulée.

Nous passerons à table, oui, le repas est aussi important, n'est ce pas Gégé?

Pensez bien à dire ce que vous portez.

L'après-midi, nous travaillerons sur le thème du soleil.

 

Scrapbises, à Dimanche.

Publicité
Commentaires
Q
je vous signale que je viendrais pour le repas et l après midi ne m attendez pas pour le concour à demain
Répondre
L
Je porte une tarte à la brandade.
Répondre
G
Alors je serai là ! Avec une salade de fenouil et peu être du bouteille de vin ou autre. Et Dany sera aussi présente avec une salade composé. Bises
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> je pense aller le matin à figuerolles pour le parcours musical du conservatoire, je ne viendrais surement que l'après midi
Répondre
J
CC je porte une salade pour dimanche .biz les filles
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 594
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité