Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
17 septembre 2017

CR atelier page à sketch du 17.09.17

Bonjour les scrapcopines.

Bien que peu nombreuses, nous avons été très studieuses, toutes les pages ont été terminées, ça n'était pas gagné, car le démarrage a été difficile, certaines avaient du mal à choisir leurs papiers, d'autres leurs photos.

le défilé des pages.

Hélène

hélène

 

 

Charlène

Charlene

 

 

Cathy

Cathy

 

 

Danièle

Daniele

 

 

Jakie

Jakie

 

 

Scrapbises, à bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Pour le prochain atelier de vendredi soir est-ce que quelqu'un peut amener sa Cinch pour que je puisse relier l'album de naissance de Rose? J'amènerais les grosses spirales. Bises à toutes
Répondre
L
Dominique, à l'aide d'une règle et d'un feutre, pour ma part.
Répondre
G
Bravo les filles !!! Super de revoir des créations de charlene. Désolé de ne pas avoir été là ! J'espère que le prochain sera le bon !!! Bises
Répondre
D
toujours beaucoup d'idées, bravo mais comment avez-vous fait ces pointillés aussi réguliers ? !<br /> <br /> bises Dominique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité