Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
9 novembre 2017

Calendrier des anniversaires ( Atelier du 12.11.17)

Bonjour,

Je suis en retard pour la publication de l'atelier, mais comme vous avez reçu le message de Géraldine, je pense que vous me pardonnerez.

Nous nous retrouvons Dimanche 12 Novembre pour un atelier Calendrier des anniversaires.

Resized_20171101_122950

 

Liste du matériel :

- 6 feuilles de papier imprimés 15x21 ou 3 de 30x30 recto verso

- 6 feuilles de papier noir A4 ou 3 en 30x30 ou 1 en 50x70

- 2 feuilles de papier blanc A4 ou 1 en 30x30 

 

      - 2 couleurs de papier uni

      Pour la première couleur

- 2 feuilles  A4 ou 1 en 30x30

     Pour la seconde couleur

- 3 feuilles A4 ou 2 en 30x30

- Chutes de papier calque (pour les mois)

- 2 anneaux qui s'ouvrent de 2.5cm de diamètre

      Pour la déco :

- Plumes, attaches parisienne, 1 m de ruban fin et un autre ruban

 

Autre matériel :

- 2 encres de couleurs assorties aux papiers

- Encre  noire stazon

- Perfo. tag

- insta enveloppe

- Matrices de coupes

- Tampons de votre choix

 

Si vous ne l'avez pas encore fait, pensez à vous inscrire auprès de Géraldine.

 

Comme toujours, signalez votre présence et ce que vous portez pour le repas commun.

 

Scrapbises, à Dimanche.

Publicité
Commentaires
G
Je viens avec du pain et du fromage.
Répondre
D
je viens avec du vin et feuilletés truite
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me joints à vous pour la première fois.<br /> <br /> Pour compléter votre joli partage : boisson, toast à la crème d’asperge et fruits
Répondre
M
je serai la avec une salade de harengs mamydo
Répondre
M
Coucou je serais la avec ma salade composée bises dany
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 591
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité