Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
13 décembre 2017

Swap de Noël (atelier du 17.12.17)

Bonjour.

 

Nous nous retrouvons Dimanche 17 Décembre à partir de 9h00 pour le dernier atelier de l'année.

 

téléchargement

Un atelier festif, le matin nous procéderons au tirage au sort du swap, il est impératif qu'il soit déposé à 10h30 dernier délai.

S'en suivra ensuite notre repas de fête.

L'après midi, atelier libre

 

Comme toujours, pensez à signaler votre présence et ce que vous portez pour le repas commun

Scrapbises, à Dimanche.

Publicité
Commentaires
L
Isa et moi portons de la viande et un gratin dauphinois.
Répondre
M
je ne serai présente que le matin devoir familial oblige mamydo
Répondre
J
Cc les filles pour dimanche je porte des toasts au saumon, et katy du fromage.bonne fin de semaine à dimanche
Répondre
D
Bonjour, je serai là avec pour l'entrée/apéro : foie gras (maison) et patés en croûte. A dimanche. Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Désolée je serais à la galerie mais je passerais vous dire bonjour après la fermeture
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 594
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité