Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
3 janvier 2018

Atelier du 07/01/2018

Bonjour les scrapcopines.

 

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes une très bonne année créative.

Nous nous retrouvons dimanche 07 àpartir de 9h00.

Petit changement de programme,  il était initialement prévu l'AG de l'asso, elle est décalée au 04 Février, je procèderai plus tard à la modification du PDF.

L'atelier consiste à créer, un projet, (page, carte Home déco.....) avec comme consigne, l'utilisation de masking tape.

téléchargement (1)

 

Comme toujours, signalez votre présence et ce que vous portez pour le repas commun.

 

Scrapbises, à Dimanche.

Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> <br /> je commence mal l'année...., je ne fais rien.... je porte des bouteilles pour le gateau des rois et charcuterie...
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Nouvelle aussi <br /> <br /> Je viendrai avec Martine et porterai un salé
Répondre
M
Bonne année <br /> <br /> Nouvelle scrapeuse et amie de Jacky je porterai des enchiladas poulet
Répondre
J
Bonne annee a toute, dimanche je porte un gateau des rois.
Répondre
M
Je serai présente avec mes bons vœux et une salade mamydo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité