Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
12 février 2018

Mini enveloppes (atelier du 18.02.18)

Bonjour,

Nous nous retrouvons dimanche 18 à partir de 9h00 pour un atelier mini enveloppes.

WP_20180212_0061

WP_20180212_0021

WP_20171016_0181

Liste du matériel :

- une dizaine d'enveloppes 11x22 (les longues)

- des photos de petites tailles (pas plus grandes que les enveloppes, ou possible de recouper)

- Des papiers coordonnés aux photos

- De quoi faire la déco.

- votre matériel de base.

 

Pour la version papillon, il faut ajouter de l'élastique, deux oeillets et du carton ondulé.

 

Comme toujours, pensez à signaler votre présence et ce que vous portez pour le repas commun.

 

Scrapbises, à Dimanche.

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Resalut exceptionnellement je vais emmener la filles demain bisous
Répondre
Q
Je viens et j apporte un gâteau marbré
Répondre
D
je serais présente, mais en manque d'inspiration pour le repas, comme c'est varié, je verrais ce soir + une bouteille
Répondre
M
Je serai là avec une tarte a l'oignon et des pommes cuites mamydo
Répondre
D
je viendrai dimanche avec un dessert
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité