Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
27 mars 2018

Crop à 4 mains (Atelier du 08.04.218)

Bonjour à toutes,

Nous nous retrouvons Dimanche 08 Avril pour la réalisation d'un mini album conduit par Géraldine et Cathy, à 8h30, démarrage de l'atelier à 9h00 tapante.

Resized_20180327_195445

Resized_20180327_195504

Resized_20180327_195531

Vous aurez besoin :

Les photos

22 au format 6cmx9cm

   - 3 seront recoupées au format 6cmx6cm (orientation paysage ou portrait)

   - 12 orientation paysage

   - 7 orientation portrait

 

3 au format 10cmx15cm

   - 1 orientation paysage

   - 2 orientation portrait

 

Matériel obligatoire :

- Pinceau à colle

- Vielle carte de fidélité

- Plioir

- Règle, massicot, cutter

- Chiffon

- colle de précision

- Encreur noir Versafine

- Scotch double face (Fin ou large)

- Stylo blanc

- Aiguille à broder

- 14 pochettes classeur avec étiquette

- Blocs acryliques

-

Matériel facultatif :

- Cropadile ( grosse pince pour les oeillets)

- Heat gun (pistolet chauffant)

- Petit marteau

- Pince mini trous

- Dies et tampons mots en fonction de votre thème

- Tampon fleurs "se mettre au vert" des atelier de Karine

- Tampons taches

- Positionneur

- Encres Stampin Up suivantes

    - Gris souris

    - Ardoise bourgeoise

    - Brune dune

    - Narcisse délice

 

Il est impératif que vous soyez à l'heure, nous n'attendrons pas les retardataires pour attaquer l'album.

Scrapbises, à Dimanche.

Publicité
Commentaires
N
Je prendrai le pain et les croissant pour le matin
Répondre
D
je fais un pudding <br /> <br /> et je porterais sans doute aussi une bouteille
Répondre
G
Bon je prends du chocolat et du vin !!!
Répondre
M
cc je porte une tarte salée Martine
Répondre
C
Je porte une salade de carottes... et si Je peux des petits gâteaux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 591
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité