Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
12 avril 2018

Classeur à Dies ( Atelier du 15.04.18)

Bonjour à toutes,

 

Nous nous retrouvons Dimanche 15 à partir de 9h00 pour la réalisation d'un classeur à Dies, dirigée par Géraldine.

les classeurs et la cartonnette de 2mm sont fournis par l'asso.

 vous devez vous munir :

- De votre trousse de base

- D'un pinceau pour la colle

- D'un coupon de tissu en coton, pas trop fin, ni trop épais ( motifs possibles, mais pas de rayures , ni d'écritures de préférence)

- Du kraft gommé ( si vous avez)

- Un sèche cheveux pour la technique du coller/sécher

 

Nous finaliserons la commande de produits 4enscrap (plaques magnétiques et pochettes)

N'oubliez pas votre liste et la somme correspondante, afin que Géraldine n'ai pas d'avance à faire.

 

Comme toujours, indiquez votre présence et ce que vous portez pour le repas commun.

 

Scrapbises, à Dimanche

Publicité
Commentaires
I
Je porterai une salade de riz
Répondre
D
Suite.... ! Pour demain, j'aimerai avoir si possible le matériel de l'atelier 4 et des pages 7,8 et 9. Merci d'avance
Répondre
E
je porte de la pastéque et des tomates à la provencale et sans doute des viennoiseries pour le regime<br /> <br /> je ferai le classeur mais aussi un petit bout des pages<br /> <br /> j'ai besoin de l'alphabet pour la page 12 ,les tampons fleurs ,des encres jaune et brune dune .<br /> <br /> A demain
Répondre
G
Allez pour une fois je cuisine !!!! Je vous prépare une tielle et je porte du vin blanc. A dimanche
Répondre
D
je viens avec salade de pois chiches
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 591
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité