Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
8 mai 2018

Atelier du 13 mai 2018

Bonjour, 

 

Nous nous retrouvons Dimanche 13 Mai, à partir de 9h00, pour travailler sur les galeries éphémère de cet été.

DSC_0074

DSC_0078

Nous réaliserons des cartes, carnets, mini ou autre, selon vos envies.

A vous de jouer.

Noubliez pas de signaler votre présence et ce que vous portez pour le repas commun.

 

Scrapbises, à Dimanche.

Publicité
Commentaires
C
Désolée je ne pourrai pas être là
Répondre
E
je viens sans doute avec un assortiment de charcuterie.<br /> <br /> edith
Répondre
J
Je viens et je porte fromage et pain<br /> <br /> A dimanche
Répondre
M
bonjour, j'apporterai une salade composée (Marie-Jo) et Marithé, un dessert.
Répondre
M
Je serais la avec ma salade composée bises dany
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité