Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
15 septembre 2018

Journée des associations (22.09.18) et atelier sketch (23.09.18)

Bonjour à toutes.

 

2_8b5a2713fc

Nous serons le samedi 22 à "l'assaut des assoc." à la halle de Martigues.

Pour celles qui viennent, merci de porter quelques réalisations faîtes dans le cadre des ateliers (cartes, pages, mini...).

 

Le week-end sera totalement SCRAP , le Dimanche 23,  nous nous retrouvons à partir de 9h00, pour la réalisation d'une page avec l'utilisation d'un sketch et  d'une photo de l'été 2018.

Resized_20180915_153003

Comme toujours, pensez à signaler, par un commentaire, votre présence et ce que vous portez pour le repas commun.

 

Scrapbises, à Samedi pour certaines et à Dimanche, pour les autres.

 

Publicité
Commentaires
L
Je serai présente, je porte de la charcuterie.
Répondre
E
j'apporte du fromage<br /> <br /> bises<br /> <br /> edith
Répondre
D
Bonjour, finalement je viendrai seule avec mon gâteau ! ma copine est prise par ailleurs, elle viendra une autre fois. A dimanche. Bises
Répondre
M
Je porterais une salade composée pour changer un peu , a samedi et dimanche mamydany
Répondre
D
Bonjour, je serai des vôtres et je viens avec une copine novice en scrap et qui souhaite s'initier. Nous nous voyons vendredi am chez moi pour un premier contact avec le matériel. J'apporte un gâteau et je vous dirai vendredi soir ce qu'elle apporte ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 593
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité