Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
10 octobre 2018

Préparation du salon du chocolat (Atelier du 14.10.18)

Bonjour à toutes,

Nous nous retrouvons Dimanche 14 à partir de 9h00, pour finaliser la préparation du salon du chocolat;

Au programme :

Cartes pop-up

Boîtes à explosion

carte ATPC ( Achète Ton Propre Cadeau)

Comme toujours, pensez à signaler vcotre présence et ce que vous portez pour le repas commun.

 

Scrapbises, à Dimanche.

Publicité
Commentaires
G
J'y serai et je suis en train de voir pour une salade de lentille. Bisous
Répondre
I
Salade de pommes de terre avec haricot en plus du rôti
Répondre
C
je serai dimanche avec du salé.<br /> <br /> edith un gros gros bisous
Répondre
J
je serai la dimanche mais que le matin,je mange avec vous je porterai des fruits<br /> <br /> bonne journee a ttes
Répondre
L
Marilyne, tu prends ton matériel de base et quelques tampons pour la deco.<br /> <br /> Danielle, je te porte le dies papillon et tes affaires.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 591
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité