Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
20 février 2019

Intercalaire, classeur mon scrap à moi. (atelier du 24.02.18)

Bonjour,

Nous nous retrouvons Dimanche 24 février pour la réalisation de deux intercalaires de notre classeur "mon scrap à moi".

20180829_203927

les idées de géraldine et cathy, un nuancier et un combo. mais vous pourrez réaliser  vos intercalaires en fonction de vos besoins.

si vous avez besoin de matériel spécifique à votre thème, n'hésitez pas à demander.

 

Isabelle souhaite réaliser une daube pour le repas, il lui faut connaître le nombre de personnes présentes, signalez absolument votre présence.

 

Scrapbises, à dimanche.

 

Publicité
Commentaires
G
Je porterai un peu de riz blanc.
Répondre
L
Je porte du fromage et du pain.
Répondre
D
Je serais présente, je porterais des pommes de terre vapeur<br /> <br /> et ....du vin ,:)
Répondre
N
Bonjour à toutes Sarah et moi nous serons présentes mais nous partirons en debut d après midi. Nous amènerons des madeleines.<br /> <br /> Bises à toutes et à dimanche
Répondre
D
Je ne serai pas là, avec regret car j'adore la daube ! et puis quand même j'aime bien l'ambiance du groupe !!! Bon scrap à toutes. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité