Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
2 mars 2019

Page inspiration (atelier du 10.03.19)

Bonjour,

 

Nous nous retrouvons Dimanche 10 Mars, à partir de 9h00, pour la réalisation d'une page inspirée de l'affiche, "tchao pantin"

Vous pouvez utiliser, le titre, le sketch de l'afiche, le combo de couleur ou tout, c'est à vous de voir.

Resized_Screenshot_20190301-214940

 

Il est impératif de noter votre présence sur le blog et ce que vous portez pour le repas partagé, géraldine étant en voyage (la veinarde), inutile d' envoyer une réponse à son SMS.

Si vous avez besoin de dies ou tampons, n'hésitez pas à demander, il y aura toujours quelqu'un pour vous dépanner.

 

Scrapbises, à Dimanche.

Publicité
Commentaires
B
pas de photos dommage c'était un bon sujet...👍👏💋
Répondre
Q
Je ne serai pas là <br /> <br /> Passer une bonne journée
Répondre
M
C merci pour les lasagnes bonne idée<br /> <br /> Je porterai croquants, amaretto cressini et une boisson <br /> <br /> A demain
Répondre
P
Je ne serais pas présente demain bon scrap à toutes.
Répondre
D
Bon, j'ai un peu repris la voiture cette semaine et j'ai décidé de me lancer sur l'autoroute demain ! (sauf s'il faisait vraiment mauvais). J'apporterai un dessert (sans doute une tarte ou des fruits). J'aurai besoin d'un die homme pour demain, svp. Par ailleurs je peux apporter à Edith (merci pour les lasagnes, super ! ) un die landau, des tampons adaptés à la naissance et des tampons de petite fille. Merci à Hélène de m'apporter ma commande qu'elle a depuis un certain temps sinon un temps certain...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 594
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité