Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
26 mars 2019

Vide atelier et cube photo

Bonsoir,

Nous nous retrouvons Dimanche 31 mars à partir de 9h00 ( N'oubliez pas qu'on change d'heure, il faut avancer vos pendules d'une heure)

Le matin aura lieu notre vide atelier, certaines feront du vide dans leur scraproom et d'autres, la remplierons.

L'après midi, nous réaliserons un cube photo

received_366252124229856001

 

Il vous faudra du papier uni plutôt épais en 30x30 pour la structure et des photos carrées en 9x9 maximum

Pensez à signaler votre présence et ce que vous portez pour le repas partagé.

A dimanche.

Publicité
Commentaires
D
bonjour je serais la avec un dessert
Répondre
E
je porterai des fruits..edith
Répondre
V
Bonjour je viendrais avec du fromages, du pain et une bouteille de vin
Répondre
Q
Salut je serais la avec des légumes et sauce ciboulette<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour, je viens avec une quiche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 591
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité