Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
5 avril 2019

Page (atelier du 07.04.19)

Bonjour,

 

Nous nous retouvons Dimanche 07 Avril, à partir de 9h00, pour la réalisation d'une page avec un côté noir et blanc et un côté couleur.

Faites travailler vos méninges.

Info importante, dimanche, sera le dernier jour pour l'inscription et le règlement de la crop du 28 Avril.

Comme toujours, indiquer votre présence et ce que vous portez pour le repas partagé.

 

A dimanche.

Publicité
Commentaires
V
Je serais là avec une quiche
Répondre
E
je porte aussi de la charcuterie
Répondre
D
je ne sais pas à quelle heure je pourrais venir
Répondre
E
je serai là avec... avec ..camenbert..chevre ...pain...et ?
Répondre
J
Je serai la avec un panettone.<br /> <br /> Biz bonne journee pluviese
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 593
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité