Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
12 juin 2019

Atelier du 16.06 2019

Bonsoir, 

Nous nous retrouvons dimanche 16 à partir de 9h00, pour un atelier libre. 

C'est l'occasion de terminer certains projets mis de côté, si vous avez besoin de matériel spécifique à votre projet, n'hésitez pas à lancer un appel, il y aura sûrement quelqu'un pour vous répondre.

Comme toujours, pensez à signaler votre présence et ce que vous portez pour le repas partagé.

À dimanche. 

Publicité
Commentaires
G
Hello les filles ! Je viens off course et j'ai fais un clafoutis de cerises. Bisous à demain
Répondre
D
si je viens ....je porterais un dessert<br /> <br /> je suis dans l'incertitude !!!..... d'une heure à l'autre le programme change ...
Répondre
J
Cc je passerai le matin avec croissants pour boire un kfe avec vous mais je ne peux pas rester.biz
Répondre
E
Je ne serai toujours pas rentrer <br /> <br /> Bonne journée Bises<br /> <br /> Edith
Répondre
L
Finalement, je viens, je porte de la charcuterie.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité