Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
10 septembre 2019

Organisateur de carnets (atelier du 15.09.19)

Bonjour à toutes, 

Nous nous retrouvons dimanche 15 à partir de 9h00 pour la réalisation d'un organisateur de carnets.

 

IMG_20190910_211336

IMG_20190910_211255

Matériel :

1 papier imprimé recto verso

1 papier uni épais

1 papier uni moyennement épais

2 papiers fins

30 feuilles de papier imprimante 

5 œillets (taille standard)

2 attaches parisiennes (taille standard)

70 cm d'élastique rond

Nécessaire pour la déco. Encre, tampons.... 

Pour info, les papiers unis sont issus du bloc action A4 noir, blanc et kraft, de grammage différents. 

Publicité
Commentaires
V
Cette fois pas eu le temps de rien faire donc je viendrais avec du pain et des viennoiseries pour petit dèj
Répondre
G
Alors je viens avec du fromage et Caro vient avec des légumes.
Répondre
E
feuilles de vigne<br /> <br /> A dimanche<br /> <br /> edith
Répondre
D
JE serais présente <br /> <br /> eh bien je ferais salade de pois chiches + vin
Répondre
C
Je ne serai pas là... Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité