Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
21 juin 2020

repas de fin de saison 28.06.2020

Bonjour à toutes,

La fin d'année de l'année approche, notre repas convivial pour se souhaiter de bonnes vacances aussi.

Vu le contexte sanitaire, (toujours impossible de se réunir à plus de 10 personnes dans une salle) nous vous proposons, avec la gentillesse de Mamydo, de partager notre repas, le 28 juin dans son jardin (pour l'adresse, contacter Géraldine)

Pour l'organisation, chacune apporte à manger ou à boire pour le repas partagé.

pensez à prévenir Géraldine de votre présence pour l'intendance.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
G
mireille fera un gâteau;
Répondre
J
je porte un plateau de charcuterie pour accompagner toute ces bonnes choses
Répondre
P
Je porte une salade de fruits
Répondre
E
Crudités variées et....je trouverai bien quelque chose d autre ....
Répondre
A
Je ferais des feuilletés au chèvre et des boissons
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 594
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité