Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
2 mai 2013

Prête pour Dimanche !!!

Bonjour à toutes,

Alors voilà Dimanche arrive à grand pas.

Je sais que Géraldine a tenu les comptes mais cela serait sympa de se réinscrire ici avec le nombre de kit demandé et du coup ce que vous comptez porter pour manger.

S'il y a des personnes qui ont commandé le kit mais qui ne peuvent pas venir qu'elles le notent aussi !

A trés vite

Celles qui viennent :

Angelina : 1 ???

Hélène : 3 et une salade verte

Cathy : 1 ???

Moi : 1 Boissons

Eva : 1 ???

Celles qui ne viennent pas:

Nathalie : 1

Sylviane : 1

Publicité
Commentaires
K
Bon voilà encore une bonne journée de passée même si elle a été un peu raccourci. Veuillez m'en excuser. Il n'y aura pour l'instant pas de visuel car le projet étant un cadeau pour la plupart, nous attendrons qu'ils soient offert. !!!
Répondre
G
pour moi je viens avec chloé et jess et je porte une salade composée. à demain
Répondre
L
je ne serais pas là dimanche<br /> <br /> bonne journee
Répondre
C
Caroline et cloe: chacune un kit commandé.<br /> <br /> Régalez vous bien. <br /> <br /> Bise
Répondre
C
Caroline et cloe ne seront pas la. ....<br /> <br /> Snif
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 597
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité