Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
6 janvier 2013

Une nouvelle page !

 Bonjour,

Bon,je sais que c'est Dimanche et que vous vous reposez mais je vous ai mis un petit devoir pour la semaine prochaine !

L'abécédaire du scrap. ( dans les pages là toujours en bas à droite )

J'ai essayé d' y mettre tous les mots que je connaissais et les différents styles de scrap

et comme j'ai préparé ça trés tard dans la nuit, j'y ai rajouté des intrus ...

S' il y a des définitions qui ne sont pas claires ou des oublis, n'hésitez pas à me le dire. Je corrigerai.

Alors je vous souhaite un trés Bon Dimanche et une bonne galette des rois.

galette-rois-classique-8290

Bisous Scrappeux

Publicité
Commentaires
K
Merci, contente que cela vous plaise. Lolama, J'ai l'air si bête que ça !
Répondre
L
bravo tu as bien travaillé je ne te savais pas si cultivée!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> a vendredi
Répondre
S
Et plein d'humour en plus! Bravo
Répondre
G
trop classe cet alphabet !!! je me retrouve beaucoup dans les lettres L et N hihihi ;-)
Répondre
N
je voit que pendant que les uns dorment d autres travaille bisous tres beau adcdaire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité