Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
2 avril 2013

Réa de cartes

Bonjour ,
Alors je vous propose des cartes aujourd'hui.
Une de Nath
Et 2 de moi pour 2 anniversaires ma tante et mon oncle. Pour ma tante j'ai suivi un sketch du challenge d'avril sur infinimentblog et pour mon oncle, je me suis inspiré du sketch de mars.
Ce soir il y a match alors il y a de grandes chances pour que je scrappe ma page chocolat !!!!

 

IMG_2033 la carte de Nath

 

IMG_2027  IMG_2028 la carte pour ma tante avec le lien vers le challenge http://infinimentblog.canalblog.com/archives/2013/04/01/26784496.html

 

IMG_2030 IMG_2031 la carte pour mon oncle

Publicité
Commentaires
M
Ta carte pour le challenge ISD est magnifique<br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> Isa- Infinimensrapdesign
Répondre
S
Très chouettes vos cartes les filles! Vous avez fait des heureux c'est sûr
Répondre
N
bravo je suis contente de voir que tu c est faire les cartes lol tu comprendra pk j aime beaucoup celle de ta tante bisous a bientot
Répondre
_
Très jolies ces cartes, bravo à vous 2.
Répondre
L
Superbes cartes, une préférence pour celle de ta tante.<br /> <br /> Je vais aussi faire ma page chocolat.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 597
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité