Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
28 mars 2013

Le premier jeu et le SLA

Bonjour à toutes,

Suite à l'Assemblée générale ,vous avez demandé plusieurs choses en ce qui concerne la vie du blog

Des pages de techniques et des jeux.

Pour les pages techniques, je vous invite à relire l'ABCscrap car certains définitions demandées sont déjà expliquées.

Et je vous prépare une page sur l'explication et l'utilisation des différentes encres.

 

Quand aux jeux, je vous en propose un premier.

C'est bientôt PAQUES, donc qui dit  pâques dit chocolat.

Donc je vous propose de faire une page avec du Chocolat, soit avec le mot, soit avec une photo où il y a du chocolat, un embelllissement rappelant le chocolat.....

Le format est entièrement libre et qui veut participe. On se montrera nos pages à notre prochaine rencontre le 14 avril.

Quelques photos pour vous inspirer et Merci de mettre en commentaire si vous comptez participer

 

1366_768_20110103094945329943photo_ouverture_oeufs_de_paques_reference1_12396540641313680-oeufs-et-chocolats-de-paques-656x383-1imagesCAIAJBGZlapin-de-paques-12

 

 

 

 

14873623-spa-masque-visage-au-chocolat-application7692061-bebe-manger-le-chocolatoeufs-chocolat-300x273Chocolat

 

Quand au SLA (scrap lift arabe ), il arrive , ne vous inqiétez pas....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
trop belles les participations !!! C'est quoi le prochain avant de se voir pour le triptyque ???
Répondre
C
page chocolat termine
Répondre
L
Ma page est fini, hâte d'être au 14.
Répondre
N
pour moi tout depant du temps que j aurais tu aura la surprise bisous
Répondre
L
Evidemment que je participe, je commence déjà à réfléchir..
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité