Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
3 avril 2013

Ces jeunes qui s'installent !!!!

Alors je vous propose de vous montrer la petite idée que j'ai eu.

On connait les petits bocaux scrappés pour offrir des bonbons, des petites douceurs et autres, d'ailleurs on a un magnifique exemplaire de bocal à bonbons scrappé par Cathy.

J'ai décliné l'idée à ..................................................................................................la lessive !!!

Eh oui mon petit frère déménage et s'installe avec sa copine la semaine de son anniversaire. Et on leur offre leur 1ere machine à laver donc ni une ni deux.

La grande soeur a acheté tout un ensemble lessive, adoucissant, détachant, etc..pour le scrapper et voici le résultat.

IMG_1939IMG_1940IMG_1941

Le panier complet                                                    Le détachant                                    Lingettes anti décoloration

 

 

 

IMG_1942 IMG_1944IMG_1943

L'assouplissant                                       La lessive                                         Le lasseive pour vêtements noirs

 

IMG_1948 Le panier emballé

et la carte d'anniversaire avec un modèle pris sur le magazine passion créative

 

IMG_1945IMG_1947

IMG_1949

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as vraiment des idées extra! Fallait y penser!
Répondre
G
j'adore, c'est une super idée et très originale. Bravo
Répondre
N
excellent
Répondre
S
Très bonne idée et utile en plus!
Répondre
L
Très sympa, cette idée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité