Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
15 avril 2013

CR De L'atelier calendrier du 14.04.2013

Bonsoir à toutes et encore merci à toutes celles qui sont venues !

J'ai pris vos remarques en considération

Chiara: je ne mettrai plus 2 R à ton prénom !

J'ai punaisé le message sur le SLA en tête de fil comme vous me l'avez demandé.

J'ai enlevé la modération des messages pour plus de facilité.

J'ai fait le café et du recel de papier .....et plein d'autres choses mais bon on n'est pas là pour en parler !!!

 

Je tiens surtout à vous féliciter pour vos pages CHOCOLAT (dixit le jeu )

et souhaiter la Bienvenue à Diana et Cloé ( sans H ).

Les photos de tous ces projets arriveront plus tard mais comme toujours tout s'est bien passé dans la bonne humeur avec encore une fois de magnifiques calendriers si semblables et si différents ....

En attendant la suite, deux photos du modèle choisi

IMG_2150

   IMG_2151

A Bientôt pour les photos et je vous prépare un nouveau jeu,surveiller le blog ....

Allez Bisous Scrappeux

 

Publicité
Commentaires
S
Gigeou il faut dire que la "prof" était à la hauteur et d'une patience à toute épreuve
Répondre
_
Super cet atelier, vivement les photos !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
trop cool cette journée !!! Plein de friandise autour d'un projet drôlement bien mené par toutes les participantes. Vous êtes reparties avec votre structure terminée, chapeau bas à tout le monde. Je fais passer les photos mais c'est un peu long ... ça arrive ! Bisous
Répondre
S
Oh oui encore une magnifique journée et toujours cette ambiance de partage et d'amitié Merci les filles d'être ce que vous étes Bisous et à bientôt (tiens je suis de nouveau obligée de rentrer mon adresse mail! )
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité